Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est maintenant officiel, vous pouvez nous trouver sur un navigateur internet !

 

 Comment intégrer le jeu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 202
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Ninja
Rang: Akatsuki Leader Akatsuki Leader
Santé:
Comment intégrer le jeu ? Left_bar_bleue5210/5210Comment intégrer le jeu ? Empty_bar_bleue  (5210/5210)
Chakra:
Comment intégrer le jeu ? Left_bar_bleue10750/10750Comment intégrer le jeu ? Empty_bar_bleue  (10750/10750)

Comment intégrer le jeu ? Empty
MessageSujet: Comment intégrer le jeu ?   Comment intégrer le jeu ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:12

Intégré le jeu sur Naruto Setsujoku



.:: Comment entrer dans le jeu ? ::.


  1. Je lis la charte, puis la signe. *obligatoire*
  2. Je me présente. Vous n'êtes pas obliger d'exposer votre vie sentimental...
  3. Je rédige un Profil/Test RP sur le personnage de mon choix. Le choix du staff dépendra de votre niveau en orthographe et en manière d'écriture.
  4. Je dépose une candidature pour annoncer quel personnage je désire jouer. Falcutatif: si vous avez été validé avec ce personnage, vous n'êtes pas obligés de le faire
  5. Je me familiarise avec le système de combat et peux m'entraîner avec un autre joueur une fois mes techniques accordées. Le Staff ( plus particulièrement Kimimaro Kaguya ) s'occupera de vous délivrez vos techniques et vos Armes.
  6. J'intègre le RP. Et je m'amuse !



Dernière édition par Madara Uchiha le Ven 13 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosetsujoku.forumgratuit.org
 
Comment intégrer le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Introduction :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit