Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est maintenant officiel, vous pouvez nous trouver sur un navigateur internet !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le survivant fait son retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Jeune administrateur |
Nukenin à la solde de Kabuto
Kimimaro Kaguya


Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25
Localisation : Vagabondant sur les routes ...

Ninja
Rang: Nukenin Nukenin
Santé:
Le survivant fait son retour. Left_bar_bleue2074/2074Le survivant fait son retour. Empty_bar_bleue  (2074/2074)
Chakra:
Le survivant fait son retour. Left_bar_bleue4000/4000Le survivant fait son retour. Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Le survivant fait son retour. Empty
MessageSujet: Le survivant fait son retour.   Le survivant fait son retour. Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:59

<blockquote><blockquote>



L'histoire se passe juste après avoir été ressuscité. Il est alors avec tous les autres.

« Bienvenue à tous. Vous êtes ici grâce à la technique de mon acolyte. Vous êtes ici pour accomplir mon rêve. Capturer les neuf démons à queue pour pouvoir recrée Jûbi. Je vous laisse toute la liberté que vous voulez, mais à une seule condition, dès que je vous appelle avec une technique mentale, vous serez obligé de revenir le plus vite possible. Si vous ne revenez pas rapidement, je serais dans la possibilité de vous détruire, vous libération et sous cette et unique condition. Une dernière fois, si vous vous faites capturez, dites le moi immédiatement. »


C'est alors que Madara put finir son discours. Tout le monde se dispersa, Kimimaro, lui parti du repère tranquillement, voulant retrouver la trace de son ancien maître, Orochimaru. Il était enfin content de revoir la lumière, sa maladie est pour lui un lointain souvenir. Marchant tranquillement sur les routes du monde, le Kaguya était serin. Les ninjas qui traversaient les routes sont souvent des vagabonds, lui aussi, il est redevenu un vagabond. Mais avant que Kabuto ne puisse lui dire la vérité, Kimimaro était parti depuis bien longtemps. L'ancien repere du Nord était encore en état, elle pouvait donc servir de cachette le temps que les choses ce stagne dehors. Beaucoup de prisonnier avait fait séjour ici, cela lui rappeler bien des souvenirs, les cadavres étaient encore visible. a sentait la mort, Kimimaro était habitué de sentir cette odeur, cela le déranger donc absolument pas. Il fallait qu'il retrouve la trace de son maître. Il n'eut pas longtemps à faire de marche pour retrouver où était son maître.


« En mémoire de maître Orochimaru, tué par Sasuke Uchiha. »


« Celui que j'ai sauvé au péril de ma vie à tuer mon maître, il le regrettera »


Kimimaro sorti donc en courant du repère, passant par une fenêtre, il était à quelque mètre du sol et fit un saut vertigineux. Il fallait maintenant trouver le déserteur Sasuke Uchiha. Kimimaro savait qu'i aller devoir parcourir tout le monde shinobi à la recherche de ce ninja. Mais bizarrement, depuis quelque jour, le ninja se sentait espionner, il voulait être sur et certain de qui l'espionner, arrivant vers une clairière, le jeune homme fit une pause contre un arbre, Sasuke se montra alors. La conversation n'aller être brève, surtout pour l'assassin de son maître, Orochimaru était tout pour lui.


« Pourquoi, pourquoi as-tu tué maître Orochimaru ? »

« Il fallait que je le fasse, c'était mon destin de vaincre notre maître. En tant que disciple en devrait se comprendre, non ? »

« J'ai peut-être été disciple du serpent, mais je ne l'ai pas tué, moi. Ce n'était pas à cause de ton destin, Sasuke, dit moi franchement la vérité, je veux savoir ce qu'il s'est passé ce jour-là. »

« Si tu veux savoir la vérité, demande à Kabuto, il la connait. »


Le tueur parti. Il savait enfin à qui s'adresser pour savoir ce qu'il s'était passé ce jour là, maître Orochimaru ne c'était pas laisser faire, Kimimaro en avait la certitude. Ce dirigeant vers le repère, les réincarnations qui n'étaient pas libre, des esclaves en l'occurrence, était autour du repère, prêt à charger si des ennemies se présenter. Les réincarnations libre était facile à distinguer des autres, leur yeux sont complètement jaunes, ce qui fait qu'on peut les apercevoir dans la foulée. Les esclaves purent facilement identifier Kimimaro, il put donc entrer dans le repère du célèbre Madara Uchiha. Les rumeurs sur lui disaient peut être vrai, posséder t-il le Rinnegan, pour être fixé, Kimimaro parti à la rencontre de l'acolyte de sa réincarnation. Sur les routes du repère, beaucoup d'esclave travaillé à construire des machines de guerre. Kabuto et Madara tout en haut en train de donner des ordres, Kabuto vit Kimimaro est parti de la passerelle d'où il était et arriva au pied de Kimimaro, une longue conversation aller donc commencer.


« Kabuto, dit moi la vérité sur maître Orochimaru. »

« Ce soir là, il c’est passer plein de chose. Alors que maître Orochimaru était très malade, j’étais partit pour renforcer sa dose de médicament, que Sasuke en profita pour attaquer notre maître alors très affaibli. C’est grâce à Sasuke que j’ai pu voir la fin de leur combat. Alors que le rituel de réincarnation de maître Orochimaru était bien entamer, Sasuke utilisa la marque du ciel pour prendre possession du monde parallèle au cœur du serpent et l’enfermer à l’intérieur de lui. Après que le meurtrier partit, je me greffai quelque parti du grand serpent blanc. La vitalité du maître et alors encore en moi, voilà toute l’histoire Kimimaro. J’espère avoir ta lanterne. »

« Merci Kabuto. »


Kabuto retourna auprès de Madara, Kimimaro partit, connaissant la vérité au sujet de son maître, une nouvelle page se tourna …








</blockquote>

</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 202
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Ninja
Rang: Akatsuki Leader Akatsuki Leader
Santé:
Le survivant fait son retour. Left_bar_bleue5210/5210Le survivant fait son retour. Empty_bar_bleue  (5210/5210)
Chakra:
Le survivant fait son retour. Left_bar_bleue10750/10750Le survivant fait son retour. Empty_bar_bleue  (10750/10750)

Le survivant fait son retour. Empty
MessageSujet: Re: Le survivant fait son retour.   Le survivant fait son retour. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:28

.:: Correction en Cours ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosetsujoku.forumgratuit.org
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 202
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Ninja
Rang: Akatsuki Leader Akatsuki Leader
Santé:
Le survivant fait son retour. Left_bar_bleue5210/5210Le survivant fait son retour. Empty_bar_bleue  (5210/5210)
Chakra:
Le survivant fait son retour. Left_bar_bleue10750/10750Le survivant fait son retour. Empty_bar_bleue  (10750/10750)

Le survivant fait son retour. Empty
MessageSujet: Re: Le survivant fait son retour.   Le survivant fait son retour. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:37

Citation :

Niveau RP : Bon
Orthographe : Très Bon (Utilisation d'un correcteur Orthographique)
Effort de lignes : 53 lignes

Très bien ^^ Tu obtiens donc Kimimaro avec un départ de 1753 Points RPG et un diplôme de Jounin.

Je te donne tes droits d'accès, tu vas pouvoir commencer à RP dans ton repaire dès que j'aurai posté le premier, c'est à dire demain soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosetsujoku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le survivant fait son retour. Empty
MessageSujet: Re: Le survivant fait son retour.   Le survivant fait son retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le survivant fait son retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Entrée en mode RPG :: 2. Test RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit